06 Sep
3 activités se démarquent lors d'un séjour à Marck !

3 activités se démarquent lors d’un séjour à Marck !

Que ce soit pour un séjour en amoureux ou avec la famille, vous serez comblé par votre séjour à Marck. Contrairement aux idées reçues, le sud de la France n’est pas le seul à satisfaire les vacanciers. Le nord est très plaisant puisque vous avez un écrin de verdure qui vous tend les bras. Le cadre sera idéal pour se ressourcer et se reposer. 

1/ Une promenade nautique très agréable

C’est sans doute l’une des activités phares de Marck puisqu’elle vous permet d’être en communion avec la nature. Au P’tit Port du Lac, vous louez une barque, un pédalo ou encore un bateau à moteur. Vous profiterez alors de cette balade pour savourer les paysages qui sont très reposants. Si vous êtes attirés par ce loisir, n’hésitez pas à réserver un logement dans le nord de la France, vous trouverez par exemple un gîte qui propose un espace de détente avec spa et piscine. 

2/ Le parc naturel régional des caps et marais d’Opale

Aux alentours de Marck, la nature est époustouflante et elle est parfois sous-estimée. Si vous appréciez les randonnées, rendez-vous dans ce parc naturel qui vous offrira une bonne dose d’oxygène. Il est possible de la partager avec des amis ou encore sa famille puisque les enfants peuvent réaliser cette promenade. 

3/ À la découverte du patrimoine architectural

Il est très important aux alentours de Marck, nous vous conseillons alors de visiter le phare de Walde, la Batterie Oldenburg ou encore Waldam et même la Tour penchée qui est un vestige allemand. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.